Imprimé en France 🇫🇷 / Livraison Gratuite / Coton 100% Bio

Les Meilleures Applications de Rencontres LGBT

Découvrez ici quelques-une des meilleures applications de rencontres LGBT    Vous trouverez ce qu'il vous plaît, que vous soyez gay, lesbienne, transgenre, bisexuel, queer, etc. En fonction de ce que vous recherchez, vous pouvez aussi bien bâtir des amitiés que des relations amoureuses ou obtenir des coups d'un soir.

Hornet et Grindr : rencontrez des mecs gays près de chez vous

Sur Hornet, vous pourrez faire la rencontre d'homme gay localisés près de chez vous. Si vous n'avez encore jamais eu d'expérience homosexuelle, ça peut être un bon moyen de sauter le pas. Attention cependant à avoir conscience que cette application n'est pas le reflet de tous les gays. Sachez en effet qu'elle est surtout faite pour avoir des relations sexuelles, et donne très rarement suite à de vraies histoires d'amour ou d'amitié.

Dans le même style, il y a aussi Grindr, pour les gay, queer et transgenre. Cette dernière semble cependant être en perte de vitesse, notamment à cause du manque de contrôle de l'âge des usagers et l'absence de réelle vérification par e-mail. 

Si vous souhaitez vous inscrire sur ces applications, faîtes-le uniquement si vous êtes majeur et que vous avez conscience qu'elles sont largement orientées sexe.

Her : l'application de rencontre LGBT pour les lesbiennes

Voici une application créée par des femmes LGBT, pour les lesbiennes. Pour créer votre profil sur Her, vous devrez utiliser votre compte Facebook. Cela limite ainsi les risques d'avoir affaire à des hommes qui se feraient passer pour des femmes... Pour ce qui est de l'application en elle-même, vous pourrez y faire des rencontres aussi bien amicales qu'amoureuses. De plus, elle vous tiendra au courant des prochains événements dans votre région. 

Tinder : LA référence des applis de rencontres toutes catégories confondues

Certes, Tinder n'est pas spécialement conçu pour les personnes LGBT. Cependant, elle n'est pas non plus réservée aux hétérosexuels. Vous pouvez en effet choisir de pouvoir matcher avec des hommes, des femmes ou mêmes les deux dans le cas où vous êtes bisexuel.

Voilà, vous pouvez maintenant choisir votre application de rencontre LGBT. Vous pouvez aussi choisir de ne pas y aller pour faire des rencontres dans la vraie vie, ce qui sera toujours préférable. Cette option peut cependant être difficile si vous habitez dans un endroit un peu désert...

Vous aimerez aussi sûrement : 9 podcasts LGBT.