Commande et colis
- JE N’AI REÇU QU’UNE PARTIE DE MA COMMANDE
Vous avez reçu un premier colis et il manque des articles à l'intérieur ?
Pas d’inquiétude, le reste de votre commande vous parviendra dans un second colis. En effet, selon les articles commandés, vous pouvez recevoir plusieurs colis pour une seule commande.
- JE N’AI TOUJOURS PAS REÇU MON COLIS
Vous avez reçu un e-mail de confirmation d’envoi de votre commande et, une semaine plus tard, vous n’avez toujours pas reçu votre colis ?
Contactez-nous par e-mail ou par téléphone afin que nous puissions rechercher votre colis. Notre service client se fera un plaisir de vous aider et de répondre à vos questions :
Pour tout problème de commande en ligne, contactez le Webmaster : - Contact@prideavenue.fr . Une réponse vous sera donnée dans les 24h !
- QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON DE COLIS ?
Les frais de livraison sont indiqués systématiquement au moment de la confirmation de votre commande. Vous pouvez aussi vous reporter à contact : info@prideavenue.fr