S.A.V des émissions BonJoouur =D
- QUE PUIS JE FAIRE SI LES PRODUITS QUE J'AI COMMANDÉ NE SONT TOUJOURS PAS ARRIVÉS ?
contactez le Webmaster : contact@prideavenue pour un problème de cet ordre.
- J'AI DES PROBLÈMES POUR COMMANDER EN LIGNE, QUI DOIS-JE CONTACTER ?
Pour tout problème de commande en ligne, contactez le Webmaster : Endy@prideavenue.fr . Une réponse vous sera donnée dans les 24h !
- PUIS JE CHANGER LA COMMANDE QUE J'AI EFFECTUÉE ?
Vous pouvez changer votre commande à condition qu'elle n'ai pas été préparée et expédiée. contactez le Webmaster : info@prideavenue.fr pour un problème de cet ordre.
- PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?
Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas été préparée ou expédiée.
Indiquez l'objet du retour ainsi que vos coordonnées de commande (sans quoi le remboursement ne pourra se faire)
- J'AI PASSÉ COMMANDE DEUX OU PLUSIEURS FOIS SANS LE VOULOIR, COMMENT FAIRE ?
Contactez le webmaster du site à cette adresse en indiquant votre erreur : contact@prideavenue.fr
- JE NE TROUVE PAS L'ARTICLE QUE JE CHERCHE SUR VOTRE SITE, AVEZ-VOUS UNE SOLUTION ?
Contactez nous par mail : info@prideavenue.fr
Notre catalogue est mis à jour régulièrement, nous pourrons peut-être vous renseigner sur une entrée de produit future.
- J'AI DES PROBLÈMES DE CONNEXION, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Notre boutique est compatible avec la plupart des navigateurs Internet. Cependant il se peut que vous ayez souscris à un antivirus puissant qui empêche la connexion sur notre site. En cas de persistance du problème, contactez nous : contact@prideavenue.fr
- J'AI REÇU DES PRODUITS QUI NE CORRESPONDENT PAS À MA COMMANDE, COMMENT FAIRE ?
Vous pouvez vous reporter à contact : contact@prideavenue.fr
Contactez notre service client pour discuter de PrideAvenue :)