Imprimé en France 🇫🇷 / Livraison Gratuite / Coton 100% Bio

E-mail et confirmation

- JE N’AI PAS REÇU D’E-MAIL DE CONFIRMATION D’ACHAT OU D’ENVOI

Lorsque votre commande quittera notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d’envoi accompagné d'un numéro de suivi.
Vous pourrez ainsi suivre les différentes étapes de livraison de votre colis.

Si vous n’avez pas reçu cet e-mail de confirmation une semaine après votre commande :

- pensez d’abord à vérifier votre dossier «SPAM»

- l’adresse e-mail transmise pour créer votre compte client est peut-être incorrecte (faute de frappe, .fr au lieu de .com)

Contactez notre service client pour discuter de la dernière saison de «Game of Thrones» ou pour suivre votre commande :

Pour tout problème de commande en ligne, contactez le Webmaster :

info@prideavenue.fr . Une réponse vous sera donnée dans les 24h !

 

- JE N'AI PAS REÇU DE MAIL DE CONFIRMATION POUR MA COMMANDE OU MON COMPTE CLIENT, COMMENT FAIRE ?

Contactez le webmaster du site qui vérifiera les données de votre compte client : info@prideavenue.fr