FAQ

Nous démarrons la production de vos produits sous 2 à 4 jours après la commande.

Ensuite il vous faut compter le délai d'expédition :

  • En France le délai est de 2 à 6 jours ouvrés.
  • En Europe le délai annoncé est de 6 à 8 jours ouvrés
  • Dans le reste du monde, le délai est de 10 à 20 jours ouvrés

Nous livrons partout dans le monde, depuis la France.

La livraison est toujours suivie en France et nous transmettons le suivi automatiquement.

Nous sélectionnons toujours la méthode d'envoi la moins onéreuse pour chacune de vos commandes et groupons toujours vos objets.

 En France, la livraison est effectuée par La Poste en lettre suivie ou en Colissimo.


Pour la livraison internationale, nous utilisons Delivengo. 

Une fois la commande reçue, elle passera en production entre 24 et 72 heures 

Une fois le colis envoyé, vous recevrez automatiquement un e-mail avec le numéro de suivi pour les commandes livrées en France.

Pour la livraison hors France, vous pouvez choisir entre la livraison standard (sans suivi) et la livraison avec suivi.


Si votre commande dispose d'un suivi, vous pourrez consulter celui-ci directement depuis la commande dans PrideAvenue.fr

En France le délai annoncé est de 2 à 3 jours ouvrés.
En Europe le délai annoncé est de 3 à 7 jours ouvrés
Dans le reste du monde, le délai est de 5 à 10 jours ouvrés

Notez que nous ne pourrons pas être tenu responsable d'un délai de livraison non respecté par le transporteur.

Votre colis vous est livré en Colissimo avec remise en mains propre (sans signature) ou livré dans votre boîte aux lettres, il peut être également livré en lettre suivie. Si la taille du colis ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.

Vous pouvez donc recevoir plusieurs colis pour une seule commande !

Si vous recevez un premier colis et qu'il manque des articles, pas d'inquiétude. Le reste de votre commande vous sera livré très prochainement dans d'autres colis.

 

- JE VEUX SUIVRE MA COMMANDE

Après avoir effectué votre commande, vous recevrez un e-mail vous indiquant le statut de traitement de votre commande.

Puis, lorsque votre commande quittera notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d’envoi accompagné d'un numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre les différentes étapes de livraison de votre colis.

Vous pouvez également vous connecter à votre compte client pour consulter l’état de votre commande et suivre la livraison de votre colis.

- JE N’AI REÇU QU’UNE PARTIE DE MA COMMANDE

Vous avez reçu un premier colis et il manque des articles à l'intérieur ?

Pas d’inquiétude, le reste de votre commande vous parviendra dans un second colis. En effet, selon les articles commandés, vous pouvez recevoir plusieurs colis pour une seule commande.

- JE N’AI TOUJOURS PAS REÇU MON COLIS

Vous avez reçu un e-mail de confirmation d’envoi de votre commande et, une semaine plus tard, vous n’avez toujours pas reçu votre colis ?

Contactez-nous par e-mail ou par téléphone afin que nous puissions rechercher votre colis. Notre service client se fera un plaisir de vous aider et de répondre à vos questions :

Pour tout problème de commande en ligne, contactez le Webmaster :           - Contact@prideavenue.fr . Une réponse vous sera donnée dans les 24h !

- JE N’AI PAS REÇU D’E-MAIL DE CONFIRMATION D’ACHAT OU D’ENVOI

Lorsque votre commande quittera notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d’envoi accompagné d'un numéro de suivi.
Vous pourrez ainsi suivre les différentes étapes de livraison de votre colis.

Si vous n’avez pas reçu cet e-mail de confirmation une semaine après votre commande :

- pensez d’abord à vérifier votre dossier «SPAM»

- l’adresse e-mail transmise pour créer votre compte client est peut-être incorrecte (faute de frappe, .fr au lieu de .com)

Contactez notre service client pour discuter de la dernière saison de «Game of Thrones» ou pour suivre votre commande :

Pour tout problème de commande en ligne, contactez le Webmaster :

info@prideavenue.fr . Une réponse vous sera donnée dans les 24h !

 

- LE SITE PrideAvenue.fr EST-IL SÉCURISÉ ?

Oui, notre site est entièrement sécurisé en HTTPS, notre partenaire bancaire Stripe garantit également la sécurisation de tous les paiements effectués sur PrideAvenue.fr . Nous adhérons à la CNIL, et respectons la confidentialité de vos informations personnelles.

 

- QUE PUIS JE FAIRE SI LES PRODUITS QUE J'AI COMMANDÉ NE SONT TOUJOURS PAS ARRIVÉS ?

contactez le Webmaster : contact@prideavenue  pour un problème de cet ordre.

 

- J'AI DES PROBLÈMES POUR COMMANDER EN LIGNE, QUI DOIS-JE CONTACTER ?

Pour tout problème de commande en ligne, contactez le Webmaster : Endy@prideavenue.fr . Une réponse vous sera donnée dans les 24h !

 

- PUIS JE CHANGER LA COMMANDE QUE J'AI EFFECTUÉE ?

Vous pouvez changer votre commande à condition qu'elle n'ai pas été préparée et expédiée. contactez le Webmaster : info@prideavenue.fr  pour un problème de cet ordre.

 

- PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas été préparée ou expédiée.

Indiquez l'objet du retour ainsi que vos coordonnées de commande (sans quoi le remboursement ne pourra se faire)

 

- J'AI PASSÉ COMMANDE DEUX OU PLUSIEURS FOIS SANS LE VOULOIR, COMMENT FAIRE ?

Contactez le webmaster du site à cette adresse en indiquant votre erreur :     contact@prideavenue.fr

 

- JE N'AI PAS REÇU DE MAIL DE CONFIRMATION POUR MA COMMANDE OU MON COMPTE CLIENT, COMMENT FAIRE ?

Contactez le webmaster du site qui vérifiera les données de votre compte client : info@prideavenue.fr

 

- JE NE TROUVE PAS L'ARTICLE QUE JE CHERCHE SUR VOTRE SITE, AVEZ-VOUS UNE SOLUTION ?

 

Contactez nous par mail : info@prideavenue.fr

Notre catalogue est mis à jour régulièrement, nous pourrons peut-être vous renseigner sur une entrée de produit future.

 

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Notre boutique est compatible avec la plupart des navigateurs Internet. Cependant il se peut que vous ayez souscris à un antivirus puissant qui empêche la connexion sur notre site. En cas de persistance du problème, contactez nous : contact@prideavenue.fr

- QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS PAR VOTRE SITE ?

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- J'AI REÇU DES PRODUITS QUI NE CORRESPONDENT PAS À MA COMMANDE, COMMENT FAIRE ?

Vous pouvez vous reporter à contact : contact@prideavenue.fr

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